Antitartres

Les Antitartres inhibent les méfaits du calcaire tout en conservant la minéralisation de l'eau. Ils protègent ainsi toutes vos conduites d'eau, appareils sanitaires, chauffe-eau électrique ... permettant de réaliser des économies sur la maintenance.

 

Antitartre à cartouche pour les eaux riches en calcaire et lorsque la mise en place d’un adoucisseur n’est pas possible.Ce dispositif filtre les impuretés et protège les installations contre l’entartrage et la corrosion par maintien en suspensions des sels entratrants.Les canalisation , les chaudières et équipements sanitaire sont protégés.

 

 

    Antitartre physique agit directement sur l’équilibre calco-carbonique de l’eau grâce a son module de traitement.Les micro-impulsions générées via les électrodes modifient l’équilibre carbonique de l’eau.Le système stimule la précipitation des ions calcium et magnésium qui se regroupent en structure spécifique choisie pour sa non adhérence dit nanocristaux, ils restent en suspension dans le flux d’eau donc n’entartrent pas les parois

    

Vous avez des questions ou vous voulez des renseignements