Pompe à chaleur

CREDIT D’IMPOT AU 1er SEPTEMBRE 2014:

    Bénéficiez d’un crédit d’impôt 30% pour l’installation d’une pompe a chaleur

Fonctionnement d’une pompe à chaleur :

La pompe à chaleur est un système fiable, basé sur la récupération des calories contenues dans l’air , pour maintenir une température constante idéale dans votre intérieur en toutes saisons.Les économies sont immédiates,le confort est assuré.
Par un système de compression et de détente de l’air et des calories captées , les pompes à chaleur peuvent réguler très efficacement la température à l’intérieur d’un appartement ou d’une maison.Elles ont uniquement recours à l’électricité pour leur fonctionnement.
La chaleur qu’elles restituent est entièrement captée dans l’air extérieur.La consommation est donc minime et bien inférieure à celle d’un convecteur électrique par exemple
Avec une pompe à chaleur, jusqu’à 70 % d’économies d’énergie
Pour 1kWh électrique consommé, une pompe à chaleur produit en moyenne 4 kWh de chaleur, soit une récupération gratuite de 3 kWh (coefficient de performance de 4, COP).
Chauffage et rafraîchissement, deux fonctions pour un seul appareil
C’est ce que l’on appelle une pompe à chaleur réversible. L’hiver, la pompe à chaleur vous apportera du chauffage, l’été, une fraîcheur agréable, pour un confort toutes saisons. De plus, la régulation vous apportera un confort optimum en répondant précisément à vos besoins.
Une pompe à chaleur préserve la nature
Choisir de se chauffer avec une pompe à chaleur performante, c’est faire le choix d’une énergie non polluante et respectueuse de la nature. Aucune énergie fossile utilisée. Aucun rejet de CO2 dans l’atmosphère. En minimisant l’impact sur la planète, l’environnement est préservé.


 il existe plusieurs types de pompes à chaleur :

  • Aérothermie Air Eau
  • Aérothermie Air Air
  • Aérothermie capteurs horizontaux
  • Aérothermie capteurs verticaux
  •  

    Vous avez des questions ou vous voulez des renseignements